no-recrutment Index du Forum
no-recrutment Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rôliste y es-tu??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    no-recrutment Index du Forum -> Forum pour tout public -> L'agora !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lagoupil

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 22:59 (2012)    Sujet du message: Rôliste y es-tu?? Répondre en citant

Ben en gros y a-t-il des rolistes parmi nous (surtt chez les trentenaires qui ont connu le jeu de rôle avec papier crayons et surtt les dés à 4/6/8/10/12/20 et 100 faces) et qui passé de longues soirées d'hiver, d'été à boire du café jusqu'à pas d'heure pour finir leur scenar de donjon et dragon, l' appel de chtulu, star wars, rêve de dragon ( JDR francais cocorico et trop bon) et tout les autres.

Les bon vieux wargames et autres jeux de plateaux (Warhammer/ warhammer 40000/ full metal enculé euh planete/ monopoly euh non pas lui.
Et enfin plus recents les mmorpgs, y'a t'il des Wowistes dans la salle, des joueurs de lord of the ring, de star wars du futur Guild Wars 2 etc etc...

Nous jouons à Shake,nous avons donc certainement des affinitées diverses et variées avec l'heroic fantasy pourquoi ne pas mettre cela en avant sur le fofo.

voilà à tte les guildeux

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 22:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tenaku

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 14:17 (2012)    Sujet du message: Rôliste y es-tu?? Répondre en citant

Y a un groupe jeux de rôle dans mon lycée donc c'est pas réservé aux trentenaires, naméoh u_u. Sinon j'ai eu, malheureusement, une très brève carrière dans WoW, en effet la banque ne m'a pas suivie dans mon projet et au bout de 3 mois d'une gérance acharnée de ma part à sacrifier tout mon temps ( meme scolaire, c'est dire l'investissement personnel ) elle a arreté de me verser la somme nécessaire a la poursuite de mon entreprise. Quelle injustice, vraiment *larmes aux yeux*.

Dargor

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 21:35 (2012)    Sujet du message: Rôliste y es-tu?? Répondre en citant

Alors, perso, j'ai passé pas mal de temps sur WoW, j'ai arrêté pour la seconde fois il y a 2 ou 3 mois. J'avais repris pour jouer avec un pote mais ledit pote n'était jamais là. Et le jeu est devenu un peu trop n'importe quoi :/

Sinon, j'ai taté pas mal le JDR ouais. J'ai des potes qui sont mordus, et vu que j'aime bien aussi, ça a dépoté Smile
On a pas mal testé toute la série des Cthulhu, ouais. On a également commencé une campagne mais c'est trop long a continuer, personne n'est jamais là, de D&D.
Quelques autres dont je ne me souviens plus les noms !

J'me souviens plus, mais y avait pas un topic d'ouvert déjà, pour savoir qui avait fait quoi ?

MSN Skype
zefulon

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 11:14 (2012)    Sujet du message: Rôliste y es-tu?? Répondre en citant

Malheureusement, je n'ai fais que très peu de jdr, à mon grand dam, puisque le peu de fois ou j'ai essayé, j'ai trouvé ça génial, m'enfin... c'est la vie.

Concernant, les mmorpg, c'est une autre histoire, j'ai beaucoup joué à wow(je t'apprends rien chers lagoupil puisqu'on arpenté ensemble les plaines d'azeroth).
Suite à wow, j'ai jamais retrouvé un mmo me donnant vraiment envie de jouer, enfin, jusqu'il y a 15 jours...

J'ai pu testé la beta de guild wars 2, toujours avec lagoupil d'ailleurs... toujours dans mes pâtes celui-la, gnark ! Et franchement, j'ai pris une énorme claque, ce jeu est simplement énorme, oui oui, vous avez bien entendu, ce jeu est ÉNORME !

Donc pour le coup j'attends sa sortie qui je l’espère sera imminente !

Et vous.... à quoi vous jouez  Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2018)    Sujet du message: Rôliste y es-tu??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    no-recrutment Index du Forum -> Forum pour tout public -> L'agora !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange