no-recrutment Index du Forum
no-recrutment Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

autre jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    no-recrutment Index du Forum -> To the fun -> Le cercle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balse

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 01:35 (2011)    Sujet du message: autre jeu Répondre en citant

Je suis in habitué des jeux MMORPG sur internet. Je ne parle pas de WOW, ou autre jeu où il faut passer sa vie devant le PC mais plutôt des jeux genre tour par tour, et vrai RP, etc....

J'ai découvert par hasard du net Fidget et ne me demandez pas pourquoi j'ai continué, mais je n'accroche plus du tout à ce jeu.

Je viens d'en découvrir deux et du coup je vais laisser tomber Fidget (d'où ma non présence depuis un moment déjà).
Exemple de jeu :
- www.kraland.org => j'y joue depuis 5 ans je crois
- www.ideo-lejeu.com => J'y ai joué 6ans  mais devenu pas terrible
- http://ezantoh.world-of-dungeons.fr => vient de le découvrir, prise en main pas facile mais au final semble très bien
- http://www.alidhan.net => vient de le découvrir, semble bien sympathique, super simple à prendre en main

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 01:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ildora

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:01 (2011)    Sujet du message: autre jeu Répondre en citant

Moi, je joue aussi à ogame et j'ai joué aussi à un mmorpg du nom de ragnarok online, je sais pas si ça dis quelque chose à quelqu'un...
Shakes and fidget je n'accroche pas de trop mais je continues quand même à faire évoluer mon perso plutôt que de bêtement le supprimer, ça prend quand même du temps à le faire monter...

De plus je n'ai plus le temps de jouer à des jeux qui demande de jouer toute la journée, avec shake and fdget, ogame, etc..., je peux encore travailler en même temps...

Ildora

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 00:14 (2011)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Je joue à lol aussi (league of legend.) si certains y sont.

aioros

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 11:09 (2012)    Sujet du message: autre jeu Répondre en citant

Bonjour  moi  je joue  sur  Bloodwars  sur  5 servers  ultimate thale 1-2 et 3  Moria  1et 2

Bloodmoon  clan  second clan qui a  un peu le couveuse  du clan  thetue blood

pour  bloodwars si des membre joue ou veut essayer  si un compte se libère me demander   

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2018)    Sujet du message: autre jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    no-recrutment Index du Forum -> To the fun -> Le cercle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange