no-recrutment Index du Forum
no-recrutment Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fujimi, l'invincible!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    no-recrutment Index du Forum -> Forum pour tout public -> les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fujimi

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 19:04 (2010)    Sujet du message: Fujimi, l'invincible! Répondre en citant

Salut à tous!
Je suis arrivé dans la guilde il y a environ deux semaines et je m'y plais bien.

IRL, j'ai 25 ans, encore tous mes cheveux et suis prof (et oui, il en faut)!

J'adore les jeux vidéos et les mangas entre autres, alors n'hésitez pas si vous voulez des conseils (ou juste en parler...^^).

(pour les curieux, Fujimi veut dire "invulnérable/immortel" en japonais).

See ya!

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 19:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dargor

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 20:16 (2010)    Sujet du message: Fujimi, l'invincible! Répondre en citant

Prof de quoi ? Smile

Bienvenue également alors Wink

MSN Skype
Sicomor

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 12:22 (2010)    Sujet du message: Fujimi, l'invincible! Répondre en citant

Je paris sur prof d'histoire géo !!! Mr. Green

Et jeux vidéo t'es plutôt quoi ? xbox, ps3 ? et en mangas ceux sont lesquels t'es préférer ? en connais-tu des peux connu assez sympa car ceux sont souvent les même titre qui reviennent et c'est dur d'en trouver des nouveaux qui soit bien Wink

MSN
Fujimi

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 19:03 (2010)    Sujet du message: Fujimi, l'invincible! Répondre en citant

Prof d'anglais pour le moment, mais je pourrais éventuellement enseigner le français aux apprenants étrangers.

Quant aux jeux vidéos, j'ai une PS3. Mon jeu du moment est Assassin's Creed: Brotherhood et j'attends avec impatience la version HD de Ico et Shadow of the Colossus!

Coté manga, je peux te conseiller "l'habitant de l'infini" qui est vraiment très bon (25 tomes pour le moment) ou encore "Monster". Si tu préfère le shonen, à part les évidents "One Piece" et "Naruto", je te conseille par exemple "Kekkaishi" ou "Hikaru no go" (l'un de mes préférés, dont le thème ne parait pourtant pas accrocheur Arrow  le jeu de go)!

Voilà pour le moment!
Wink

Malefis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 22:22 (2010)    Sujet du message: Fujimi, l'invincible! Répondre en citant

Ah carrément Kekkaishi il est excellent ! Je comprends totalement !
Tu regardes des animés aussi ou tu restes dans le manga papier ?

Sicomor

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 19:53 (2010)    Sujet du message: Fujimi, l'invincible! Répondre en citant

Moi plus animé que mangas parce que sa m'saoul un peut d'acheter tous les tomes ...... Mais j'aime bien en les lire Okay  (quand je les ai ... )

MSN
Fujimi

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 01:36 (2011)    Sujet du message: Fujimi, l'invincible! Répondre en citant

Pour répondre à Malefis (un mois plus tard...lol), je regarde que peu d'anime comparé à ce que je lis.
Je suis les One Piece, Bleach et Shippuden (en sautant la plupart de fillers inutiles) et Dragon Ball Kai (pour la nostalgie).
J'ai bien aimé les Hellsing et Ghost in the Shell S.A.C. aussi, même si je suis pas sûr d'avoir tout suivi.

Balse

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 19:48 (2011)    Sujet du message: Fujimi, l'invincible! Répondre en citant

Salut Fujimi !!!!

Alors moi,  je suis plutôt manga "film". Excepté ceux de ma jeunesse biensûr ^^. J'ai été déçu par les animé de One piece... à la longue ça devient lourd et plus vraiment drôle car ... plus vraiment drôle ou trop répétitif.

Pour les mangas films il y a les Miyazaki biensûr, mais aussi d'autres (Ninja Scroll, le tombeau des lucioles, etc...)

Fujimi

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 22:19 (2011)    Sujet du message: Fujimi, l'invincible! Répondre en citant

J'aime bien les films des studios Ghibli aussi (mon préféré est Princesse Mononoke, suivi de près par Le voyage de Chihiro).
D'ailleurs, je vais voir Arrietty demain...^^

Dargor

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 15:49 (2011)    Sujet du message: Fujimi, l'invincible! Répondre en citant

D'ailleurs, y a le nouveau qui va sortir là. Arietty. Il m'a l'air pas mal (comme toujours).
Sinon, j'pense que Mononoke est sympa, mais j'préfère Mon Voisin Totorro, ou encore Le Chateau Ambulant et le Voyage de Chihiro ^^

MSN Skype
Sicomor

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 22:49 (2011)    Sujet du message: Fujimi, l'invincible! Répondre en citant

J'ai vu tout ce qu'a cité Dargor et le tombeau des lucioles aussi je les ai tous aimé  Mort de Rire et il y a porco rosso aussi un des premier film que j'ai vu ^^ il y en a bien deux autres film que j'ai apprécier mais je me souviens plus de leur noms ^^ En tout qu'a j'aimerais bien voir aussi "Arrietty" Okay  (j'aime bien la musique de la bande annonce mdr)

MSN
Dargor

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:33 (2011)    Sujet du message: Fujimi, l'invincible! Répondre en citant

En plus, la bande-son est faite par une français, une bretonne ! Smile

Si çà, c'est pas la classe !!! Okay

MSN Skype
Fujimi

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 12:23 (2011)    Sujet du message: Fujimi, l'invincible! Répondre en citant

C'est vrai! Vive la Bretagne!
(je suis à moitié breton, j'avoue...^^).

Sinon, j'ai vu Arrietty et j'ai vraiment bien aimé, même si il faut l'avouer il n'y a que peu d'action.
Je vous le conseille si vous voulez voir quelquechose qui change de tous ces films au rythme effréné.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2019)    Sujet du message: Fujimi, l'invincible!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    no-recrutment Index du Forum -> Forum pour tout public -> les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange