no-recrutment Index du Forum
no-recrutment Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fujimi, l'invincible!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    no-recrutment Index du Forum -> Forum pour tout public -> les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fujimi

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 19:04 (2010)    Sujet du message: Fujimi, l'invincible! Répondre en citant

Salut à tous!
Je suis arrivé dans la guilde il y a environ deux semaines et je m'y plais bien.

IRL, j'ai 25 ans, encore tous mes cheveux et suis prof (et oui, il en faut)!

J'adore les jeux vidéos et les mangas entre autres, alors n'hésitez pas si vous voulez des conseils (ou juste en parler...^^).

(pour les curieux, Fujimi veut dire "invulnérable/immortel" en japonais).

See ya!

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 19:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dargor

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 20:16 (2010)    Sujet du message: Fujimi, l'invincible! Répondre en citant

Prof de quoi ? Smile

Bienvenue également alors Wink

MSN Skype
Sicomor

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 12:22 (2010)    Sujet du message: Fujimi, l'invincible! Répondre en citant

Je paris sur prof d'histoire géo !!! Mr. Green

Et jeux vidéo t'es plutôt quoi ? xbox, ps3 ? et en mangas ceux sont lesquels t'es préférer ? en connais-tu des peux connu assez sympa car ceux sont souvent les même titre qui reviennent et c'est dur d'en trouver des nouveaux qui soit bien Wink

MSN
Fujimi

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 19:03 (2010)    Sujet du message: Fujimi, l'invincible! Répondre en citant

Prof d'anglais pour le moment, mais je pourrais éventuellement enseigner le français aux apprenants étrangers.