no-recrutment Index du Forum
no-recrutment Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grassbaf the king of the world

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    no-recrutment Index du Forum -> Forum pour tout public -> les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grassbaf

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 22:17 (2010)    Sujet du message: Grassbaf the king of the world Répondre en citant

Salut les gars !!!

Je me présente, Grassbaf je suis l'un des .... NON!! je suis LE plus grand orc que S&F ait jamais connu!! (mensuration: 1m20, s'aide des bras...)
On m'a surnommer Grassbaf !!!! .... Enfin .... Je me suis surnommer Grassbaf XD!!

Mon véritable nom est: BENGUAMINE ..... celui la je l'ai pas choisi c'est mes parents qui l'on trouver Sad  ma mère est une iguane et mon père un le géant vert des boites de conserves .... J'en suis pas fiere mais je l'assume Cool (d'ailleurs je devrais peut-être pas ...)

Mon surnom je l'ais choisis pour des raison simple:_ Mes amis m'appelait "Grassouillet"
                                                                                    _ Et mes parents aimait bien me foutre des baffes .... je me souviens encore des hiver rude quand tantine avait ces règles mais comme elle avait froid et ne pouvait plus sortir du lit mes parents me disais:"BENGUAMINE!!!!! vient là tu vas éponger les règle de tantine elle en a refoutus partout et si tu le fait pas j't'en colle une ....... tient j't'en donne une quand même pour commencer sa t'motivera ..." 

Cependant ma vie n'a pas été si mal comme j'étais un orc de petite taille on ma toujours mis en première ligne pour que je fasse mes preuve =) c'est d'ailleurs ce que j'ai fait !!! je tuais toujours tout l'monde jusqu'à mes semblable quand ils avaient le dos tourner  Bannir C'est ainsi que je me suis fait un nom car j'étais toujours le seul survivant des guerres !! 

Jusqu'à ce qu'un jours je rencontre Sicomor, un démon avec un charisme incroyable et aimer de tous, une chose que je ne comprenais pas étant donné que la seule manière que je connaissait pour obtenir le respect d'autrui était de couper les jambes au plus grand et de dire aux autres que leur tour viendra si il continuait à me regarder. 

Bref SICOMOR était un chef, un vrai et depuis que je l'ai vu égorger un elfe, le torturé, l'enterré le déterré et le manger, tout ça avec l'approbation d'absolument tous ses compagnons sans même avoir chatouiller l'un d'entre eux (pas une jambe ou même un pénis ne leur manquait Shocked ). A cet instant précis je compris que si un jours je voulais devenir le meilleurs orc de tout les temps ou du moins de le rester je devais continuer ma route AVEC LUI !!!! Okay (ou sans.... mais se serait plus dure ^^) 

Je suis donc plus qu'honoré de faire partit de la guilde !!!!! Very Happy  
PS: Bravo si tu as lu mon histoire jusqu'au bout, sache que si je pouvais  je te récompenserais Mr. Green  

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 22:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balse

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:44 (2010)    Sujet du message: Grassbaf the king of the world Répondre en citant

bin je l'ai lu jusqu'au bout et donc tu peux me récompenser

Grassbaf

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 18:16 (2010)    Sujet du message: Grassbaf the king of the world Répondre en citant

Lol avec joie ^^ qu'est ce qui t'ferais plaisirs mon petit gars ??? ^^

Balse

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 01:21 (2010)    Sujet du message: Grassbaf the king of the world Répondre en citant

Un bon steack aux épinards !!! 

Dargor

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 02:55 (2010)    Sujet du message: Grassbaf the king of the world Répondre en citant

Pour moi, ça sera un bon magret de canard au vinaigre de framboise !

MSN Skype
Harfang
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 07:45 (2010)    Sujet du message: Grassbaf the king of the world Répondre en citant

juste un Mc do sa va bien aussi ^^

Grassbaf

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 16:13 (2010)    Sujet du message: Grassbaf the king of the world Répondre en citant

Ok ok pas de problème Wink

Donc pour Balse steak aux épinard, pour Dargor un magret de canard au vinaigre de framboise (sa va te sembler bizarre mais j'en ai jamais fais ^^ Rolling Eyes ) et enfin pour Harfang un Mac do (c'est le plus simple à cuisiner ^^)

Voilà la commande est passé il ne ma manque plus que vaut carte bancaire avec le code et votre adresse Okay
Tout ceci sera envoyer dans les prochaine 24heure à domicile !!!  Cool (ce sera envoyer en express, vous inquiété pas c'est pas de ma poche je peux me le permettre et puis sa m'fait plaisir^^)

Pour tout ceux qui ne sont plus intéresser par l'offre Wink  veuillez envoyer un message sur le topique =) vous pouvez ensuite m'envoyer vaut coordonnée et votre carte bancaire avec le numéro d'activation par colis ^^ (mon adresse vous sera envoyer par MP contacter moi au préalable svp ^^).

Dargor

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 00:18 (2010)    Sujet du message: Grassbaf the king of the world Répondre en citant

Mon adresse, c'est le 666, sentier des enfers, Orgrimmar. 00999 Durotar.

Sinon, pour ce qui concerne les recettes : Je te conseille le Magret de canard, ça dépote avec le vinaigre de framboise. Tu atteins l'excellence avec ce plat. Very Happy
Et pour le MacGro, bonne chance pour le faire aussi chimique. Tu dis que c'est le plus facile, mais j'crois pas. ^^

MSN Skype
Grassbaf

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 13:57 (2010)    Sujet du message: Grassbaf the king of the world Répondre en citant

Non non t'inquiète pas que sont mac do je vais lui acheté les produits directement à mac do ^^ histoire que la ressemblance avec ceux qu'ils achètent soit quasiment parfaite Okay

Balse

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 22:44 (2010)    Sujet du message: Grassbaf the king of the world Répondre en citant

mon adresse : 3eme cartons en partant de la droite, sur la rive gauche
Pont Neuf
Paris

Dargor

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 00:26 (2010)    Sujet du message: Grassbaf the king of the world Répondre en citant

Loul ^^

(J'aime le flood, mon but étant de contrôler le monde du flood.)

MSN Skype
Balse

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 16:16 (2010)    Sujet du message: Grassbaf the king of the world Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2019)    Sujet du message: Grassbaf the king of the world

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    no-recrutment Index du Forum -> Forum pour tout public -> les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange